12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 14:11

 

Akantor

Le Dieu noir

 

 

Type: wyvern

 

Akantor

 

Résistances:

 

Feu               2

Eau               3

Foudre         -1

Glace            4

Dragon        -4

 

 

Attaques:

 

 

La charge de l’Akantor

 

Cette charge est sûrement l’une des pires du jeu. L’akantor fonce vers vous, mais très lentement, et c’est ça qui rend l’attaque difficile à esquiver ! La seule façon d’esquiver cette charge quand il est près de vous est de faire une esquive juste avant qu’il ne pose sa patte avant.

 

Le cri divin

 

Quand l’akantor se lève lentement sur ses pattes arrière, FUYEZ ! Si vous étiez en train de taper au niveau des jambes, vous n’avez presque aucune chance de pouvoir l’esquiver :( Une fois debout, l’akantor hurle, trop près vous prendrez d’assez gros dégâts, un peu plus loin vous serez paralysés par le cri. Attention: des colonnes de lave surgiront du sol pendant le cri, soyez prudents !

 

La morsure

 

Une petite morsure pas trop méchante de la part de l’akantor.

 

L’ouragan

 

C’est l’attaque la plus puissante de l’akantor, mais aussi la plus simple à éviter. Il envoie un rayon de vent, qui ressemble à une tornade. C’est stylé je trouve :)

 

L’enfouissement

 

Une attaque assez fréquente chez l’akantor, il s’enterre (comme pas mal d’autres monstres) et essaie de réapparaître sous vous. Bien sur c’est simplissime à esquiver, mais si par malheur vous êtes touchés, votre défense sera divisée par 2 !!! Attention aussi, parfois des colonnes de lave jaillissent du sol quand l’akantor est sous terre.

 

Le coup de queue

 

Une célèbre attaque de l’akantor: son fameux coup de queue. Il pousse d’abord un petit cri, puis il effectue un grand mouvement avec sa queue (180° environ). Si vous entendez le petit cri, réfugiez vous sous lui, vous serez à l’abri.

 

L’empalement

 

L’akantor recule un peu sa tête, puis tente de vous empaler avec ses cornes avec un coup de tête ascendant. Si vous vous le prenez, vous serez propulsés en l’air, et double peine, votre défense sera divisée par 2. Cependant si on a l’habitude des akantor, on ne se prend jamais cette attaque.

 

L’écrasement

 

L’akantor se dresse sur ses pattes arrière et s’écrase de tout son poids sur vous, si vous êtes dessous… Une attaque qui fait très mal ! Attention à ne pas la confondre avec le cri divin, mais de toute façon ça n’a pas beaucoup d’importance puisque pour les deux la seule chose à faire est de FUIR !!!

 

 

 

Parties cassables:

 

- Les pattes

- Les piques du dos

- Les crocs, l’un après l’autre

- Le ventre

- Les griffes avant

 

Point faible: la tête

 

Signe de colère: l'akantor deviens rouge

 

Signe de faiblesse: il boîte

 

Bombe sonique: invulnérable

 

Bombe flash: vulnérable

 

Piège à choc/fosse piégée: invulnérable

 

 

Quand vous débloquez l’akantor pour la première fois, il fait très peur et vous avez peut être la sensation que vous n’y arriverez jamais… Ne découragez pas ! Prenez votre meilleure arme dragon, commencez par apprendre ses mouvements et vous verrez qu’il est très simple à battre !

 

L’akantor n’existe normalement qu’en rang supérieur (Nekoht et la dame en vert) mais il existe une quête téléchargeable où vous trouverez un akantor de niveau G ! Cette quête s’appelle « Roi des hautes sphères ».

Ne vous faites cependant pas d’illusions, il n’y a pas de composants akantor G, ce serai trop beau ^^ Il y a juste un objet à dropper en plus: la pierre grise, qui sert à crafter une GS.

La quête sert surtout à tester votre maîtrise du combat !

 

L'akantor apparaît dans le champ de bataille. Avec le kirin et le fatalis pourpre, il est le seul à accéder à ce terrain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
prenner toujour des baril bombe+ , de bombe baril et utiliser de fléau de glace
Répondre
K
est-il possible de faire l'akantor rang 6 de la guilde (quête urgente) à la dragon épée rouge? ou est ce que je vais devoir farmer pour me faire la dragon épée brasier?
Répondre
N
La charge est le douloureuse? Et faut il une très bonne déffense pour'affronter?
Répondre
L
oui, la charge est assez douloureuse, cependant elle est facile à éviter, donc pas trop besoins d'une bonne défense.