1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 15:36

 

 

Kushala Daora

 

Le dragon de fer

 

 

 

 

Type: Dragon Ancien

kushala

Résistances:

 

Feu                 2

Foudre           -2

Dragon           -3

Eau                 2

Glace              4

 

 

Attaques:

 

 

L'aura de vent (attribut)

 

Ce n'est pas vraiment une attaque, le daora s'entoure d'un aura de vent qui vous repousse quand vous vous en approchez trop. Surtout ne l’attaquez pas de face ou vous allez être repoussés et vous risquez de vous prendre une rafale. L'aura peut être désactivée en empoisonnant le Daora ou en lui coupant la queue ou les cornes. Le flasher désactive également l'aura, mais pour une courte durée. 

 

La rafale

 

La plus puissantes attaque du daora: il lance une tornade dont les effets varient: soit vous serez propulsés dans les airs (dans la jungle et le desert) sois il vous congèle (dans les monts enneigés; un agent dégelant peut toujours sauver).

 

La charge

 

Le daora vous charge, attention il court vite.  

 

Le coup de griffes

 

le daora donne un coup de griffes vous serez touchez si vous êtes devant. 

 

Le cri

 

Logiquement le daora crie; le talent bouchon d'oreille +2 est nécéssaire pour esquiver.

 

Le recul

 

Le daora fait un bond en arrière mais il peut aussi le faire à la façon du rathalos en lançant une rafale. 

 

L'envol

 

Le daora s'envole et dispose d'une nouvelle série d’attaques ci dessous.

 

 

Attaques aériennes:

 

 

Le rayon de vent

  

Le Daora crache un rayon de vent soit en cercle autour de lui soit un peu au hasard qui comme la rafale vous glace ou vous propulse dans les air.

 

Le coup de queue

 

Un petit coup de queue quand vous êtes sous le Daora.

 

La rafale aérienne

 

Le Daora lève la tête un petit moment et lance entre un et trois rafale.

 

La secousse

 

Le daora donne un violent coup sur le sol.

 

Le piquet

 

Le daora fonce vers vous en piquet un peu comme le fatalis pourpre.

 

 

 

Signe de colère: de la fumée blanche sort de la geule du daora.

 

Les parties cassables: vous pouvez couper la queue du daora lui briser les cornes et lui abîmer les ailes.

 

Signe de faiblesse: le daora n'a pas de signe de faiblesse mais vous ne pouvez lui briser quelque chose que lorsque sa vie est descendu a 40% ou moins.

 

Point faible: la tête

 

 Piège a choc: invulnérable


Fosse piégée: invulnérable


Bombe sonique: invulnérable


Bombe flash: vulnérable, désactive l'aura de vent

 

 

   Le daora est long a faire fuir au premier round à cause de son aura, le meilleur moyen de s'en débarrasser est de l’empoisonner ou d'utiliser des bombes flash. Attaquez plutôt sur les flancs pour ne pas être exposé aux attaques, mais dès qu'il tombe au sol visez le point faible: la tête. 

 

Le daora apparaît dans la montagne, la jungle, le desert et la ville.

Partager cet article
Repost0

commentaires