12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 19:31

 

 

La Rathian (Tri)

 

Reine des wyverns

 

 

Type: Wyvern

 

 

  ian.png

 

Faiblesses:

 

La rathian est vulnérable à la foudre et surtout au dragon, mais comme vous n'aurez pas d'arme dragon avant un petit bout de temps, une arme lagiacrus par exemple suffira largement.

 

 

 

Attaques:

 

 

La boule de feu


La rathian tire entre 1 et 3 boules de feu longue portée, elle ne tire rien quand elle bave, profitez en pour tapez ^^

 

Le brasier

 

La rathian fait deux pas en arrière et tire une boule de feu qui va exploser juste devant elle, très gros dégâts et inflige brûlure, à éviter absolument ou la prochaine attaque sera fatale...

 

Le backflip

 

La célébre attaque de la rathian: le coups de queue sauté, la rathian fait deux pas en reculant et exécute un salto arrière, si vous êtes devant, vous allez vous prendre sa queue dans la tronche, gros dégâts + poison garanti ! Donc, quand vous voyez qu'elle recule de 2 pas, réaction immédiate, esquive sur le côté !

 

Le coup de queue circulaire

 

La rathian tourne sur elle même en donnant des coups de queue.

 

La charge

 

Une charge rapide, pas besoin de plus de détails, si ce n'est que si vous êtes dans ses pattes vous serez pris dans la charge.

 

 

Le piquet

 

Quand la rathian s'est envolée, elle vous charge en vol, elle peu s'y prendre de plusieurs manières: soit en piquant directement soit en prenant de l'élan, très simple à esquiver.

 

La chasse

 

La rathian utilise cette technique pour récupérer de la vie, sur les herbivores et même sur vous ! Dans les airs, la rathian s'élance comme pour un piquet mais au lieu de rester en l'air elle vous retombe dessus. Si vous êtes touchés, elle va vous "manger" en vous donnant un coup de gueule toute les deux seconde. Si vous êtes piégés sous ses pattes et en train de vous faire dévorer vous avez trois solutions: 

a) Attendre (déconseillé)

b) Vous débattre

c) Un ami vous aide en lançant une bombe de bouse sur la rathian qui lâchera prise

 

 

 

 

Signe de colère: de la fumée rouge sort de la gueule de la rathian

 

Parties cassables:

 

- La tête

- Les ailes

- couper la queue

 

Signe de faiblesse: la rathian boite

 

Point faible: la tête comme toujours

 

Piège à choc: vulnérable


Fosse piégée: vulnérable


Bombe sonique: invulnérable


Bombe flash: vulnérable

 

 

 

La rathian n'est pas difficile, si vous êtes seul elle peu prendre un petit moment avant de mourir mais a plusieurs elle ne fera pas long feu. La rathian frape beaucoup moins fort que le rathalos et préfère rester sur terre contrairement a ce dernier.

 

 

 


 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires