1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 15:02

 

 

     Pour passer les rangs, votre hunter doit terminer certaines quêtes. Il y a des quêtes facultatives et d'autres obligatoires pour passer au rang supérieur. Plus votre rang est élevé, plus vous aurez accès à des quêtes élevées, mais attention, seules les quêtes du hall de rassemblement peuvent vous faire passer les rangs.

 

 

Quêtes de la chef du village

 

Quêtes de Nekoht

 

Quêtes HR Inférieures

 

Quêtes HR Supérieures

 

Quêtes HR Rang G

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
salut<br /> je viens d'avoir ce jeu mais j'arrive pas a avoir des quete je vais dans le hall de rassemblement je parle aux serveuses, elle me parle des diffenrence des niveau mais me donne aucune quete comment<br /> dois-je faire? merci<br /> j'espere avoir une reponse
Répondre